Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
15 mars 2016

Merci !

Parce que Léa a gâté Emrys et parce que son petit Axel fêtait sa première année le 13 février, il fallait que j'envoie un petit quelque chose ! 

j'avoue avoir eu un peu de mal à m'y mettre, coudre des vêtements j'ai un peu de mal en ce moment... mais pour lui, je me suis motivé et j'ai ressortit mon patron fétiche pour garçon, la salopette courte ! (ici - - et  et aussi)

et j'avoue que d'avoir cousu cette petite salopette, ça m'a donné envie de me remettre à coudre pour moi !

je n'ai pas cousue les boutons, je laisse le soin à Léa de faire les boutonnières et de coudre les boutons pour qu'ils soient bien ajustés ! (ou au pire de poser des pressions !)

 

Salopette courte - Ottobre printemps 2014 - coton et liberty

salopette lets play-03

salopette lets play-02

salopette lets play-01

salopette lets play-04

 

 

Je ne peux décement pas envoyer un colis sans rien pour Margot ! 

Comme je pense que tous les enfants aiment les contenants, je lui ai cousu une petite besace foure merde ! pratique à porter, remplir, vider, ranger !

La anse mesure 70cm j'espère qu'elle ne sera pas trop courte !

Et j'ai rajouté au colis le porte carte Metro-Boulot-Apero rouge et liberty (celui avec le flex doré foireux) !

Besace enfant du livre accessoires tendance de Merci Giroflée - coton

besace-enfant-01

besace-enfant-03

besace-enfant-04

besace-enfant-05

besace-enfant-02

besace-enfant-06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces belles cousettes; j'adooooooooooore la salopette et le reste est tout aussi mignon
Répondre
L
Merci merci ! <br /> <br /> Ce colis est vraiment parfait. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes inquiétudes, la anse du sac est parfaitement à la bonne longueur, j'essaierai de te faire une photo nette quand Margot voudra bien rester en place (son jeu du moment avec les sacs, c'est de les enfiler et de courir dans tout l'appartement avec le sac, et ses bricoles dedans)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'atèle cette semaine à coudre les boutons pour pouvoir glisser la salopette dans la valise pour le Maroc. (oui parce que vu les températures du moment ici, ce n'est pas encore le moment de mettre des shorts à Lyon)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te le disais la pochette m'a beaucoup servi à Barcelone (ou il fallait mettre sa carte de métro dans la borne à l'entrée et souvent à la sortie)<br /> <br /> Elle me sert aussi le vendredi, j'y glisse ma carte bancaire pour la mettre dans mon sac à langer et ne pas avoir de sac à main ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce beau paquet
Répondre
L
Jolis cadeaux! Ils plairont c'est certain.
Répondre
B
Qu'elle est mignonne la salopette! Tes finitions sont toujours au top, je kiffe trop.
Répondre
C
C'est un beau cadeau de remerciement de félicitations !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité