Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 mai 2016

protège carnets de santé- la classe chez le pédiatre !

Quand j'étais enceinte d'Emrys, j'ai voulu coudre un protège carnet de santé... ce fut un echec total ! Il etait beaucoup trop petit, pas droit, la patte de boutonnage du mauvais coté... 

j'ai donc abandonnée, pas trop envie de me prendre la tête pour une histoire de protège carnet ! 

 

Puis Emrys est né et j'ai trouvé que la couverture du carnet de santé était vraiment horriblement moche !! Alors je m'y suis remise, j'ai bien pris les dimensions, en laissant bien la marge d'aissance. J'ai directement cousue dans mon tissu chouchou du Japon, j'ai croisé les doigts à mort, retourné et ouf, il est parfait !!! pile à la bonne taille ! 

j'ai donc fléxé (ça se dit ?) son prenom, toujours avec mes super flexs chéris d'amour de chez Ploters & co ! (il a la trousse de toilette assortie, mais je vous la montrerais une prochaine fois!)

protege-carnet-santé-12

protege-carnet-santé-13

protege-carnet-santé-14

protege-carnet-santé-15

 

Gabriel avait lui aussi besoin d'un nouveau protège carnet de santé, je lui ai demandé de venir choisir un tissu pour faire le sien,

 Il aurait bien voulu le tissu star wars, mais il ne m'en restait pas assez... il a donc choisi un tissu Japonnais ! (acheté au CSF il y à au moins 3 ans ) aucun souci pour celui là ! j'ai utilisé la police de Star wars pour son prénom. (je suis trop une maman qui déchire !)

protege-carnet-santé-17

protege-carnet-santé-16

 

Comme j'étais bien partie, une copine m'a demandé d'en faire un pour son fils ! 

un peu vintage avec mon beau tissus triangle de chez Linna Morata ! et un drap blanc bien épais

protege-carnet-santé-01

protege-carnet-santé-02

protege-carnet-santé-04

protege-carnet-santé-03

protege-carnet-santé-05

 

Et enfin deux autres pour la toute nouvelle toue fraiche filleule de l'Homme et sa grand soeur !

en liberty, et en coton du Japon !

protege-carnet-santé-06

protege-carnet-santé-07

protege-carnet-santé-08

protege-carnet-santé-09

protege-carnet-santé-10

protege-carnet-santé-11

 

ces petits portèges carnets de santé, sont très addictifs à coudre ! et en plus de ça, j'ai vraiment la classe chez le pediatre ! 

Protèges carnet de santé modèle perso  - flex plotter & co

protege-carnet-santé-18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La classe ! Bravo.
Répondre
L
Très jolis dans ces imprimés!
Répondre
L
Alors là chapeau ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et les polices d'écriture géniales! Bravo ! Bonne journée <br /> <br /> Lili
Répondre
L
ils sont tous superbes! Avec le prénom en flex ça claque!
Répondre
M
Ouhaou ! quelle belle série ! J'ai un petit faible pour celui de Manon forcément mais ils sont tous parfaits ! Et dire que mes enfants ont toujours les protège carnets offerts par la maternité...à leur décharge ils sont très pratiques avec plein de poches...mais ils sont vraiment laids ! lol !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité