Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
26 février 2018

esprit kimono pour petit bout de choux !

 

J'essaie vainement de faire vivre ce blog... Mais pas facile de tout faire en même temps !

J'ai pleins de projets que je n'ai jamais vraiment pris le temps de prendre en photo... et aussi les tenues du mariage à vous montrer...

Commencons par le commencement !

Du coup aujourd'hui je vous présente un petit ensemble pour un cadeau de naissance, le tout en 6 mois pour un mini boy de 3 mois !

cousu début décembre la honte on est déjà fin février...

 

comme à mon habitude, j'ai repris mon livre Esprit Kimono pour les petits, véritable source d'inspiration sur les patrons bébé ! d'ailleurs si vous voulez voir pleins de jolis modèles c'est sur le blog des addicts que ça se passe !

J'avais très envie de coudre de la marinière et mon coupon etait trop petit pour faire rentrer toutes les pièce du cache coeur  Leiko, je me suis donc rabatu sur le t-shirt Katsu ! ça faisait une eternité que je ne l'avais pas cousu !

Et pour aller avec, un sarouel Jun (sans les revers) dans un molleton gris tout doux !

Comme d'habitude un plaisir à coudre ! 

 

T-Shirt Katsu 6m / sarouel jun 6m - esprit kimono pour les petits

 

2017_12_06_09_48_34

2017_12_06_09_47_44

2017_12_06_09_46_29

2017_12_06_09_44_29

2017_12_06_09_42_44

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi ! Merci pour les pistes pour de jolies réalisations - Françoise
Répondre
C
Je recherche désespérément le livre, en vain, si vous avez une piste, merci de votre aide..... Christel
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité