Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
18 mai 2017

Eien - la boutique est ouverte

Bonne nouvelle !!!

après des semaines d'attentes, la boutique est enfin ouverte !

http://eien.tictail.com

ce fut un travail de longue haleine, pour vous proposer de beaux produits, bien fini, de belles photos, un chouette design, mais elle est enfin là !

J'ai fait le choix de la boutique Tictail, pour la qualitié et le choix de ses designs, la maniabilité du site et pour vous proposer les prix les plus justes car tictail ne me prends pas de frais via la vente directe de ma boutique.

vous avez surtout la possibilité de payer en carte bleu ou paypal!

Vous y trouverez des pochettes de voyages, tellement pratique pour réunir juste ce qu'il faut pour l'embarquement - passeports et billets - carte d'assurance, tickets...

 

pochette passeport-01

pochette passeport-02

pochette passeport 18

Des petites trousses colorées à glisser dans son sac, pour tous les jours, pour un weekend, un nuit, une semaine.

Glissez votre maquillages pour après votre séance de sport, ou bien votre necessaire les medicaments des enfants ou encore vos chargeurs, bateries portable, écouteurs...

 

trousse-carré-24

trousse-carré-30

trousse-carré-32

 

 

Et enfin la super trousse de toilette de tout bon voyageur !

Suspendez-la et votre trousse de toilette de trainera plus jamais par terre ! Avec ses trois grandes poches, vous pouvez ranger tous vos produits de toilettes pour vos voyages ! plus de risque que votre crème pour les pieds se retrouve à coté de votre brosse à dents !

trousse de toilettes

trousse-de-voyage-08

trousse-de-voyage-17

 

Il est possible de personnaliser vos trousses et pochettes, contactez moi !

Vous pouvez encore commander pour la fête des mères ! Tous les produits en ligne dans la boutique sont disponibles

Je m'active dans l'atelier pour vous proposer d'autres modèles de trousses et pochettes ainsi que d'autres produits qui en sont au stade recherche et developpement !

Mais toujours pour rester chic dans tous vos déplacements.

Vous pouvez me suivre sur facebook, ou sur instagram.

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique, laisser un commentaire ici, partagez à votre entourage, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes particulières !

 

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations ! Bravo pour la création de ta boutique !
Répondre
L
Bravo pour ta boutique et ces jolies créations! Je te souhaite une belle réussite :)
Répondre
J
Longue vie et prospérité à ta jolie boutique !! Tes accessoires sont très jolis !
Répondre
L
C'est très joli. Je connais pas cette possibilité de faire sa boutique sans frais. Je vais étudier cette option.<br /> <br /> J'adore tes tissus japonais. Connais tu la boutique jaja et pompon rue d'orsel.<br /> <br /> Àbientôt
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité