Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
11 mai 2018

Sarouel Ankaa

Des années... Mais vraiment, des millions d'années que je bave devant toutes les versions des sarouels Ankaa de grain de couture pour enfants !

Depuis que j'ai le livre en fait... Mais je n'ai jamais osé le coudre pour Gabriel, peur de l'ampleur, du rendu ou je ne sais quoi...

Mais là, vendredi quand j'ai croisé la route d'une double gaze bleu marine chez Toto (à deux pas de mon bureau) j'ai vu ce sarouel pour Emrys ! Et hop 2m dans mon sac !

 

J'ai reporté une taille 2 ans, longueur 4 ans, mais au moment de couper mon tissu, je trouvais ça trop long.

J'ai donc raboté mon tissu de 10 bons centimètres... Erreur !! Une fois tout le sarouel cousu, il s'est avéré juste juste aux chevilles... et pour couronner le tout, j'ai fait la plus grande erreur de débutante ! trop pressé de coudre, je n'ai pas lavé mon tissu...

inévitablement, après le 1er lavage, j'ai encore perdu quelques cm aux jambes... ce qui nous donne un saroucourt... bon je n'ai plus qu'a en refaire un !

de toute façon, Gabriel en veut un, et il faut que je le décline en adulte pour moi et l'Homme ! je vais me réapprovisionner en double gaze !

 

Sarouel Ankaa - grain de couture pour enfant - taille 2 ans longueur 4 ans raboté de 10cm - emrys 2 ans et 3 mois, stature 90 cm

porté avant lavage

Ankaa

Ankaa1

oui il à les chaussettes troués et déparaillés... mère indigne !

Ankaa2

Ankaa3

Ankaa4

Ankaa5

Ankaa6

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité