Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
27 décembre 2013

L'invasion a commencé !

yoki-dragon-01 

Par ce que je suis un peu taré, quand Domitille a lancé un appel sur Facebook, pour qu'on la motive à faire ses dragons pour le Noël de ses loulous, j'ai répondu présente - presque - sans hésiter, j'ai acheté le patron puis le tissu... et en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que ça n'allait pas être de la tarte !

Au bout de 5 semaines de ce Sew Along, c'est une armée entière de dragons qui ont vus le jour !

Notre mère dragonière nous a motivés et surtout nous à tellement bien décrit les étapes que ce fût presque un jeu d'enfant !

Voici le dragon que j'ai offert à Gabriel pour Noël

J'ai vraiment galeré avec le tissu, au début je voulais du Jersey velours, mais je n'ai pas trouvé dans les couleurs que je voulais, du coup je me suis rabattu sur un espèce de tissus moumoute, trèèèès doux, mais vraiment très galère à coudre !

Au final, je m'en suis pas trop trop mal sortie, la tête penche un peu, mais ça lui donne un genre !

Pour voir tous les autres dragons nés ce Noël, je vous laisse faire un tour chez Petits D'om !

 

Patron Yoki the Fat Dragon (diy fluffies) polaire moumoute de nom inconnu Toto

 

 

yoki-dragon-02

yoki-dragon-03

yoki-dragon-04

 

yoki-dragon-05

yoki-dragon-06

yoki-dragon-07

yoki-dragon-08

yoki-dragon-09

yoki-dragon-10

yoki-dragon-11

yoki-dragon-12

yoki-dragon-13

yoki-dragon-14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien evidemment, j'ai lu ton message sur Yoki après avoir acheté le même tissu que toi... C'est bien ce que je pensais, il n'a pas l'air facile à coudre !<br /> <br /> D'un autre côté, le tien est tellement réussi que ça me redonne de l'espoir (J-7 avant l'anniversaire de ma fille :-/)
Répondre
C
il est chou comme tout !
Répondre
L
Ton dragon est joli comme tout !! Je pense que je vais investir car il me plait bien !!!
Répondre
N
En voilà un beau cadeau de Noël !!<br /> <br /> Le tissu a vraiment l'air super doux mais pas facile à travailler...
Répondre
L
Il est super! J'ai vraiment envie de le tenter mais je ne m'en sens pas encore capable!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité