Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
27 janvier 2014

couvrez moi ces fesses !

à force de voir Gabriel courir cul nu en sortant du bain, j'ai bien dû me résoudre à lui coudre un peignoir ! Un peu de couture utile ne fait pas de mal !

Un petit tour chez mon Toto de Montreuil et me voilà reparti avec un mètre de tissus éponge bleu clair ! et aussi deux autres petits coupons 

J'ai pris le seul patron de peignoir que j'avais, pas vraiment envie de me lancer à l'aveuglette ! un joli coupon de coton japonais acheter au salon CSF, quelques petites heures plus tard ! un beau peignoir - et des peluches de tissus éponge plein le salon !

 

Peignoir fumiko (esprit kimono pour les petits) taille 36 mois, éponge Toto, coton salon CSF, pression Kam

 

peignoir-fumiko-01 

Oui, il à une certaine obéssion pour ma valisette !

peignoir-fumiko-02

peignoir-fumiko-04 

Bravo pour le doigt sur l'objéctif !

peignoir-fumiko-06peignoir-fumiko-05 

 

 

 

Venez nombreuses (et nombreux?) nous rejoindre sur le nouveau blog des addicts 

Esprit kimono pour les petits !

 

(cliclic sur la bannière !)

3e1ab3ccccc3499fb81f0b83af82b570

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce peignoir ! Comme tu dis, parfois il faut savoir coudre utile et c'est encore plus gratifiant !
Répondre
Y
Très joli, j'adore!
Répondre
A
bravo Debo, Il est super class ce peignoir de bain ;) bisous à Gabriel (pas sur les fesses du coup!)
Répondre
N
Plus de raison que Gabriel sorte de la salle de bain les fesses à l'air maintenant !<br /> <br /> Il a un beau peignoir pour se couvrir !<br /> <br /> Je suis contente de voir ta version parce que j'ai acheté de quoi en faire un à mon fils (enfin moi c'est une robe de chambre que je veux faire) et je pensais couper un 36 mois, mais je pense que ça serait un peu grand pour lui...
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité