Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
31 décembre 2014

Mon Noël Home Made #1 le coussin montagne

Puisque Noël est passé, que la plupart des cadeaux sont offerts, je fais comme tout le monde, mon petit déballage !

 

Cette Année on commence par ma soeur ! fana de montagne et de ski, elle habite maintenant à une heure des pistes. Dans son nouvel appartement, il lui fallait bien un peu de deco !

 

en furetant ici et là sur pinterest, j'ai décidé de lui coudre un coussin montagne, j'ai coupé dans mon précieux coupon Linna Morata (Comedia moutarde- glacier-anis) , acheté au salon CSF, qui me faisait penser à des petits sapins, j'ai ajouté de la moumoute blanche pour la neige, un passepoile Kibrille doré pour le soleil. Ok, c'est légèrement tiré par les cheveux !

 

 Coussins Montagne (modèle perso) tissus Linna Morata, Toto, marché St Pierre, Flex modèle perso, Passepoile Fil 2000

coussin-montagne-01

coussin-montagne-02

 

 

 

Sur la face nord, j'ai créée un flex cardiogramme-montagne, sur un fond gris, basique mais parfait !

coussin-montagne-03

coussin-montagne-04

coussin-montagne-05

 

 

et pour qu'elle vire ses horribles bandeaux de ski en polaire, je lui ai cousue un bandeau en moumoute tiré du livre de Merci Giroflée "Accessoires tendance" ! j'ai modifié un peu le modèle, pour insérer un élastique derrière, car ma soeur a une toute petite tête !

 

Bandeau chaud réversible (accessoires tendance) - Polaire moumoute et velours milleraies Toto

bandeau-ski-01

bandeau-ski-02

bandeau-ski-03

 

Joyeux Noël ma soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis tout ça ! Le coussin montagne est juste excellent ! Je suppose qu'elle était ravie !
Répondre
L
Très sympas ces cadeaux home made ta sœur devait être contente !!!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité