Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
6 janvier 2015

Mon Noël Home Made #2 la pochette à paillette

Mais qu'est-ce que l'on offre à une jeune fille de 20 ans ? Quelque chose de simple, sans trop de chichi, mais tout de même, un peu classe...

Bref c'est en parcourant les mystères d'Internet et de Pinsterest que je suis tombé sur ça ! Mon sang n'a fait qu'un tour, il lui faut une pochette à paillette !

J'ai farfouillé un peu dans mes coupons récupéré dans mon ancien travail, pour trouver l'association de tissus parfaits, pour la taille, j'ai fait selon le coupon dont je disposais pour la doublure, mais la pochette à des dimensions correctes !

Pour sortir, allez en gala, à l'opéra, ou juste ranger ses petits bijoux ou vernis, juste ce qu'il faut de chic et de paillettes !

 

 trousse style VB (modèle Perso) lin noir agnes B, tissu genre imperméable et zip de provenance inconnu, strass de chez Toto

 

trousse strasse 01

trousse strasse 02

trousse strasse 03

trousse strasse 04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très classe ces paillettes!
Répondre
M
Roh j'adore ! A 2 x 20 ans, ça marche aussi ! ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité