Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
16 mai 2012

Protèges Cahiers

Quand Gabriel va chez la nounou, il emporte avec lui un cahier "de liaison" maison-nanou c'est top!

mais c'est ultra moche! il est protégé par un protège cahier en plastique moche, qui s'abîme, qui est moche! bon on a compris, c'est moche!!

je voulais faire un protège cahier comme celui que j'avais fait pour son carnet de santé, mais je me suis dit que ce serait un peu mal placé, que Gabriel ait un joli cahier et pas les autres enfants...

j'ai pris l'initiative, du coup de faire des protèges cahier pour tous les petits que garde la nounou ! j'avais commencé il y a déjà un petit bout de temps, puis je me suis arrêté, prise de doute effroyable et si la nounou le prenait mal, le fait que je veuille changer ses horibles protèges cahier... j'ai donc abandonné, puis motivé par l'Homme, je m'y suis remise. J'ai donc fini et offert les trois protèges cahier. Maintenant je dois en faire un autre, car la nounou accueil un 4eme enfant!

 

Protège cahier (modèle perso) chute de tissus, appliqués et prénoms en feutrine

PCN2

PCN1

PCN3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité