Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
4 juillet 2014

Un peu de bonheur #3 le tote bag et la trousse "zero bobo"

Aujourd'hui, c'est à Elodie que j'ai décidé d'envoyer un peu de bonheur !

On ne se connait pas vraiment, on se suit sur Instagram, on ne c'est croisé qu'une fois, 

alors j'ai improvisé, (désolé Elodie, point de liberty !)

pour commencer, un Tote bag en lin, sur lequel j'ai dessiné avec de la peinture 3D Diam's doré des nuages et des petites goûtes (un peu à sa façon mais en moins joli)  ! sac à sortir bien sûr en hiver quand les jours sont gris, froids et déprimants !

Tote bag (model perso) lin - Toto, peinture - Diams 3D

tote-bag-nuage-01

tote-bag-nuage-02

tote-bag-nuage-03 

 

Et bien sûr, comme Elodie à deux adorables enfants, je n'ai pas pu m'empêcher de coudre une trousse "zero bobo" !

Trousse Zero bobo (modèle perso) coton rose - Toto, coton fleuri - coupons de st Pierre, breloques - montage perso avec mon stock

trousse-zero-bobo-03trousse-zero-bobo-05

 

Pour vous, j'ai testé la trousse "zero bobo" et on peut rentrer pas mal de choses indispensables ! 

de la crème, des pansements, de l'arnica, 2 ou 3  sachets de réhydratation pour l'été, un thermomètre...

 

trousse-zero-bobo-07 trousse-zero-bobo-06

 

 

le must du must

- si si j'insiste -

la bouteille de doliprane rentre debout !

 

(preuve à l'appui)

 

trousse-zero-bobo-02

trousse-zero-bobo-04 

 

Toujours aussi parfaite à glisser dans son sac à main,

so chic !

fini le sac plastique de la pharmacie (ou la pochette sponsorisée) !

 

 

 trousse-zero-bobo-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette trousse zéro bobo est vraiment une bonne idée ! Je suis sûre qu'Elodie apprécie ! Je dois t'avouer qu'il n'y a encore pas si longtemps je me demandais pourquoi tant de blogueuses se pâmaient pour un Tote bag, sac si simpliste... et j'ai compris bien vite que la vie de parisienne rendait obligatoire ce genre d'accessoire que l'on peut facilement ranger plier dans un sac à main et dégainer dès que l'on a des achats à rapporter dans les transports en commun...ma vie de "campagnarde" me donne la chance de pouvoir tout mettre dans mon coffre de voiture ! Là est la différence ! Alors quand en plus on peut les customiser avec de jolis motifs ou de bons mots, c'est encore plus fun !
Répondre
C
J'adore ton tote bag!!!! Il faut toujours une petite trousse pour les bobos....
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité