Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
7 janvier 2013

On fait le Bilan

Et voilà, l'année est terminé, c'est généralement le moment où l'on fait un petit bilan de cette année écoulé

Que s'est il passé, en bien, en mal, ce que je veux pour 2013,(aussi ce que je ne veux pas), les bonnes résolutions... et tout un tas d'autre trucs !

Je ne ferais pas la liste des choses qui se sont passés en 2012, je veux me tourner vers une bonne nouvelle année, sans trop penser à celle d'avant !

Mes bonnes résolutions? Hum pas de régime, que je ne tiendrais pas,

Pas d'abonnement dans une salle de sport, où je n'irais jamais, mais des projets que j'ai plutôt interet à finir !

Passer mon permis,

Monter mon big projet ! (que je vous dévoilerais dans future très proche)

prendre soin de ma famille (et de moi)

Profiter de la vie

Continuer la couture et faire des "to do liste" à ralonge

Et pour me prouver a moi même que je suis pas si nul ! On fait le bilan couture/tricot 2012 : 

 

fevok

marsok

Avrilokmaiok

Juinok

Juilletok

Aoutok

Septok

Octok

Novok

Decok

 

 

 

 

Sans titre-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année que de belles choses chez toi!!!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité