Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 janvier 2013

pour une Indiana Jones des temps modernes

Dès que j'ai mis en ligne les portes-monnaie et la pochette, ma copine Andréa m'a appelé direct pour savoir si je pouvais lui en faire une ! Ok pas de problème, avec plaisir !

Quand elle est venue à la maison boire un verre, elle m'a dit qu'elle aimerait bien pouvoir ranger son passeport, un billet d'avion et tout dans la pochette... j'ai pris ça comme une demande, donc finalement elle ne voulait pas un porte-monnaie, mais une pochette de voyage ! 

Pour la couleur, elle me dit : " j'aime bien le violet... mais  j'adore le vert pomme bien fluo !"

Bon ba ok, une longue pochette verte !

j'ai pris la même base qu'ici, mais j'ai viré le noeud, je l'ai rallongé et j'ai mis une grosse "poignée" car elle sera plus facile à retrouver au fond du sac de voyage !

A l'intérieur, une séparation au milieu, une poche et deux portes cartes

Extérieur en lin de récup, doublure en coton et zip de chez toto, biais en coton du salon des loisirs créatifs

Je lui donne à midi j'espère que ça lui plaira ! Et qu'un billet d'avion rentrera dedans ! !

 

Dsl, les photos ne sont pas top top, car quand je suis rentré, il fesait dejà nuit... Mais j'ai eu un assistant de 1er choix ! ! 

DSC_8676

DSC_8682

DSC_8683

DSC_8692

DSC_8684

DSC_8695

DSC_8693

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Debora, je n'est qu'une chose à dire: t'es une pro!!!! <br /> <br /> c'est simple, j'adoooooorreeeeeee!!!!! Je viens de rentrer chez moi et direct, j'ai mis 2 billets de trains, ma carte sncf, identité: c'est parfait!<br /> <br /> Je met des trucs de filles dans les petites pochettes intérieures (doliprane et chewing gum...) Bref, je suis prête à écumer avec class les gares et aéroports, merciiiii
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité