Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
2 janvier 2014

Il était une fois 2013

Cette année encore, beaucoup de mes bonnes résolutions sont encore passées à la trappe... mon permis par exemple... (hum hum)

Une année qui avait bien commencé, une année qui a eu ses hauts et ses bas, comme toutes les autres finalement.

Définitivement j'arête les "bonnes résolutions" j'adopte maintenant la "pensé positive", et "bouge toi le cul, ça vient pas tout seul"

et niveau couture ça donne quoi ?

 

Cette année j'ai tricoté et crocheté

tricot-crochet

 

j'ai cousue pour moi ! 

couture femme

Ce que j'ai le plus porté, mon short châtaigne, sans aucun doute ! et ma belladone d'été, tellement agréable ! à venir un after work de vanessa pouzet, et surement un autre Châtaigne !

 

pour Gabriel,

couture bibi

Ce qu'il a le plus porté... difficile à dire il a tout mis et il grandit tellement vite, que même son dernier Saïf commence à être juste ! 

 

Pour l'homme un tout petit peu 

couture homme

une seconde chemise arrive bientôt sur le blog, la première n'a été portée qu'une fois, car elle a rétrécit au lavage (je lave tous mes tissus maintenant)

 

J'ai cousue pour les bébés et les enfants de mon entourage

couture bébé

 

J'ai fait des trousses (et il y en a encore qui attendent d'être mises en ligne) des écharpes et des coussins

echarpes-coussins

 

J'ai fait un déguisement de mouton et un deguisement de pirate qui sera en ligne très bientôt

sept01

et un doudou grace à Domitille ! ( mon premier vrai doudou)

dec02

C'est plus de couture que je ne le pensais ! Ce petit regard dans le retro fait du bien et permet d'avancer !

on remet les pendules à zero et c'est reparti pour un tour !

Merci pour toutes ces belles rencontres, virtuel, réel, bloguèsque et instagramèsque !

Bonne année à tous !

Bienvenue 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh! Tu as bien bossé en 2013! Très belle année, pleine de bonheur et de créations!
Répondre
N
Très belle rétrospective !! T'en as fait des jolies choses en 2013... <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2014 Pleine de grandes joies, de petits bonheurs et de belles créations !
Répondre
L
Quelle belle année créative !!! Bravo !!! Dis on ne peut pas s'inscrire à ta news ???
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité