Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
7 janvier 2014

Un Noël home made # le déguisement du pirate

Donc on sait maintenant que Gabriel est rentré dans sa phase, "je vénère les pirates" ! Par ailleurs, il vénère aussi les avions (surtout planes), Spiderman, les tortues ninjas, Dark Vador et Star Wars, les lapins crétins... et bien d'autres...

Il m'avait demandé un costume de Spiderman, mais là voyez vous, j'ai dit non... il se balade déjà en sautant comme un diable en criant « pidernan fort »... ça suffit amplement... on verra pour son anniversaire ! J'avais pensé à lui faire un costume de Jedi (pour allez avec le mien), de yoda, ou bien même de dark vador, mais là c'est plus la mère geekette qui pense plutôt que les vraies envies de mon grand garçon !

C'est quand il a demandé à son père de lui faire un bandana de pirate avec son écharpe, que j'ai décidé de lui faire un costume, un vrai, pour Noël

Je n'ai réalisé que le haut du costume et un bandana. Les bottes attendent d'être cousues !

Le modèle est simple, mais rend vraiment bien et c'est amplement suffisant pour un petit garçon de deux ans et demi !

Je n'avais pas de brandebourg sous la main, alors j'ai bricolé et fermé par des pressions. J'ai fait un appliqué tête de mort inversé un peu l'arrache, mais bon c'est un pirate !

 

Déguisement de pirate (princesses pirates et cie) taille 5/6 ans, popeline de coton bordeaux Toto, boutons pressions en résine KAM, biais, extra fort, dentelle et autres petites choses de récupe !

costume pirate-01

costume pirate-04

costume pirate-09

costume pirate-08

costume pirate-06

costume pirate-07

costume pirate-05

costume pirate-02

costume pirate-03 

Gabriel, comment fait le pirate? "RAaaahhhhhhhhhh"

costume pirate-12

costume pirate-11

costume pirate-10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment cool ce déguisement de pirate, il ne manque plus qu'un sabre et un cache œil. Il a l'air de beaucoup s'amuser, ça veut dire qu'il a aimé son déguisement.
Répondre
C
extra !
Répondre
N
Génial comme cadeau !! La forme de la veste un peu queue de pie est très chouette !!<br /> <br /> En tout cas on dirait que ça lui a plu...
Répondre
L
Super sympa ce déguisement !!! Même si ce n'est pas Spiderman, ça à l'air de lui faire plaisir !!! Ta news ne marche toujours pas !!
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité