Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
28 janvier 2013

La princesse aux petites fleurs

Une collègue de boulot à vraiment beaucoup aimé l'écharpe que j'avais réalisé pour Lise, et elle m'a dit qu'elle voulait la même ! Je pensais que c'était une blagounette, mais en fait non pas du tout, elle était très serieuse !

elle voulait la même en taille adulte, avec des fleurs roses, parce que c'est une princesse !

Ok pas de souci, moi ça me fait plaisir ! je passe vite fait chez Toto pour refaire un plein de polaire de simili gris et d'un genre de daim taupe genre pas du tout raisonable !

Je savais qu'il me restait un coton à fleurs roses, du coup en rentrant, hop je m'y met ! echec total... Il ne me restait qu'un tout petit coupon... mais rien est impossible, j'ai juste assemblé trois morceaux et hop ni vue ni connue !

J'ai pioché dans mon stocke de vieille dentelles, et j'adore, ça donne un petit coté authentique/vintage.

Au final, une petite écharpe, sans prise de tête, pour la fin de l'hiver car elle n'est pas triplée

Et le must ? ! Ma collègue a l'air très contente de son écharpe de princesse !

echarpe4

echarpe1

 

echarpe5

 

echarpe2

echarpe3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité