Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
20 mars 2013

Dans mon panier...

couv04

Dans mon Panier d'encours tricots, il y avait une jolie couverture, commencé avant la naissance de Gabriel et jamais fini...

J'avais besoin de récupérer mes aiguilles circulaires - quelle motivation - donc j'ai décidé de la finir. Quelques rangs de dentelles ratées et un peu de jersey et hop finito !

Maintenant je n'ai plus qu'à l'offrir, car c'est une petite couverture pour couffin et mon grand bonhomme est vraiment trop grand !

Modèle drops, fil charly (100% acrylique) couleur ecru

couv03

couv05

couv02

couv01

couv06

Le hérisson qui a squaté les photos est une peluche de mon enfance, seul réscapé d'un appartement de Vilard de Lans..."Le hérisson de vilard" pour les intimes ! Le tout sur une commode ancienne, qui appartenait à la mère de mon grand père ( je crois) repeinte maintes et maintes fois, mais qui me suis de maison en maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> <br /> De quel modèle s'agit-il ? Aurais-je manqué l'info ???
Répondre
V
Oh la magnifique couverture!!
Répondre
S
superbe !
Répondre
E
Oh j'avais le même hérisson étant petite.... Nostalgie ! :)<br /> <br /> Ta couverture est splendide! Bises
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité