Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
30 avril 2013

Autour de mes poignets

bracelet-laine-04

Vacances de la nounou oblige, j'ai pris deux jours de congés, j'en profite pour passer du temps avec Gabriel, ranger, passer du temps à la maison, chercher l'Homme à son travail et regarder ma pile de linge à repasser s'agrandir encore et encore...

Bref je suis deux jours à la maison, je me suis dit que j'allais en profiter pour me gaver de couture, mais non... J'avais rangé les machines vendredi, car mon frère chéri était venu diner et l'Homme m'avait demandé de ranger mon bordel pour qu'on profite de la table de la salle à manger. Donc pour l'instant les machines sont dans un coin (pas pour bien longtemps car je participe au défis naissance et Sarah kay)

Entre la vaisselle et le début du repassage, j'étais en train de feuilleter le dernier Burda et j'ai remarqué que les mannequins portaient de trop beaux bracelets, je me suis souvenue des kilos de chaine doré récupéré chez la môman de l'Homme, deux trois bouts de laine plus tard, voilà de jolis bracelets pour l'été

Temps d'exécution 5min par bracelet, avec un enfant de deux ans me grimpant dessus !

Il ne me reste plus que le bronzage, mais là ce n'est pas encore gagné !

Chaine doré et divers fil phildar

bracelet-laine10

bracelet-laine-11

bracelet-laine-08

bracelet-laine-07

bracelet-laine-06

bracelet-laine-05

bracelet-laine-01

bracelet-laine-03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité