Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
3 juillet 2013

Presque prêt pour les vacances !

Atlas07

Mi juillet, Gabriel et l'Homme s'envolent deux semaines pour le Portugal (je les rejoins la deuxième semaine, faut pas déconner)

Comme il va faire la tourné de la famille, pas question qu'il soit mal fringué, j'avais déjà prévu de lui mettre les deux petits ensembles Alioth/Izar dans sa valise et pour les petites soirées fraiches (mais pas trop), j'ai cousu vite fait bien fait, un petit sweat sans manche. J’ai simplifié au maximum le modèle pour allez plus vite !

L'homme à dit que la capuche était trop grande ET que c'était trop court... on s'en fiche ce n'est pas lui qui va le mettre !

Et moi je le trouve trop craquant !

Il me reste encore un peu de temps pour faire encore deux trois petites tenues !

Atlas (grain de couture pour enfants) sweat Toto, Bouton de mon stock, biais du salon des loisirs créatifs

Atlas08

Atlas02

Atlas06

Atlas05

Atlas01

Atlas03

Atlas04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie version!!
Répondre
U
Très sympa !!!
Répondre
E
Bon je ne vais pas poster un commentaire a chaque article , tu vas en avoir marre de me lire, lol..alors en bref: j'adore tes coutures! Tu as très bon goût , beaucoup de finesse...
Répondre
L
Ah non ce n'est pas trop court. C'est pile poil la bonne longueur.
Répondre
C
Il est chouette comme tout cet Atlas sans chichi !
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité