Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
30 juin 2013

à pois mon p'tit gars !


cache coeur leiko-pantalon makie-06

Ma mère et moi, on travaille dans le même quartier, vraiment très proches, à peine 10 minutes à pied ! Alors, on essaye toujours de déjeuner au moins une fois par semaine ensemble ! C'est notre petit rendez-vous, parfois on finit dans les boutiques, d'ailleurs on a déjà prévue une après midi solde !

La semaine dernière, pendant notre déjeuné, elle me dit que le frère du mari de la fille de mon beau-père... qu'un petit Gabriel avait agrandi une famille le mois dernier et qu'elle aimerait bien que je lui fasse un petit truc pour offrir.

 

Alors évidement je n'ai pas dit non ! Coudre mini j'adore et pour un petit Gabriel en plus ^^

J'ai repris mon ensemble fétiche pour baby box (vue ici et ) au final ça ne fait que trois versions !

Un joli coton piqué blanc à pois gris, un joli coton gris basique et hop le tour et joué !

Un cache coeur et un short rallongé, car j'avais la flème de recopier le patron du pantalon en 6 mois réversible (si on aime le total look pois !)

Une petite étiquette pour reconnaitre le devant/derrière pour un œil non averti

 

Cache coeur Leiko (esprit kimono pour les petits) Short rallongé (Makié) le tout en 6 mois, coton à pois des sacré coupons, coton gris Toto, bouton de mon stock

cache coeur leiko-pantalon makie-01

cache coeur leiko-pantalon makie-02

cache coeur leiko-pantalon makie-03

cache coeur leiko-pantalon makie-04

cache coeur leiko-pantalon makie-05

cache coeur leiko-pantalon makie-07 

3e1ab3ccccc3499fb81f0b83af82b570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir, <br /> <br /> j aime bcp ce que vous faites .<br /> <br /> par contre, quand vous taguez MAKIE c est quoi ? il s agit d un modele, d un livre ?
Répondre
C
Rhoo c'est chou !
Répondre
D
c'est mignon ♥
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité