Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
30 septembre 2014

barboteuse cherche propriétaire

 

J'avais déjà réalisé pour Manon ce petit ensemble, dont le haut était raté ! ses parents m'avaient certifié que non, (mais en fait si) donc avant l'été -oui ça date - j'avais repris les mensurations de la demoiselle, pour lui faire un petit truc qu'elle pourrait cette fois-ci porter !

aussitôt dit aussitôt fait (ce n'est pas comme la veste de l'Homme qui traine toujours à moitié fini)

j'ai cousue une petite barboteuse tiré d'un bouquin jap, avec les restes de tissus de ma maxi dress.

 

Comme il faisait "presque" chaud au mois de juin, je l'ai faite en voile de coton, prévu pour les grosses chaleurs de Montpellier

- leur destination de vacances - 

On avait décidé de se revoir avant qu'ils ne partent... pour X raison on n'a pas réussi, on a alors décidé de profiter de notre semaine à côté d'Avignon pour se voir pendant leurs vacances... échec... mauvaise organisation, on est remontés à Paris avec la barboteuse... 

des semaines de pluies plus tard, la barboteuse - surement trop petite - attend sa petite propriétaire à la maison ! 

Elle ne sera sans doute jamais portée vu que l'on arrive en hiver... quelle déception...

 

Baboteuse (livre jap) 18m, voile de coton du marché St Pierre

barboteuse-01barboteuse-05

barboteuse-02

barboteuse-03

barboteuse-04

barboteuse-06

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super jolie cette barboteuse! Et ta signature en rouge à l'intérieur j'adore! Comment fais tu cela???<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Olivia.
Répondre
J
Trop mignonne cette barboteuse.
Répondre
R
Quel dommage, elle est vraiment belle. J'adore le tissu!
Répondre
L
Aie aie...quel dommage...<br /> <br /> Moi je connais une petite Manon qui mettra très certainement du 18 mois l'été prochain. <br /> <br /> Je vais peut être envoyer ce lien à sa maman ca pourrait l'intéresser !
Répondre
M
C'est trop dommage cette histoire ! Bon ben la prochaine fois, pense à M. Colissimo ! Des fois, il remplit bien sa mission ! ^^
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité