Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
9 février 2016

Noël home made 2015 - la trousse aux pommes

La fabrication de ces petites trousses est décidement un vrai plaisir !! 

Andréa m'avait demandé pour sa belle soeur une petite trousse rouge, je l'ai agrémenté de deux petites pommes en perles miyuki !

 

coton enduit Petit Pan, zip fil 2000, perles perles&co

trousse rouge-01

trousse rouge-02

trousse rouge-03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la couleur, elle est très jolie cette trousse!
Répondre
A
Figures toi que Lucie a adoré! surtout la couleur et les pommes en perles! elle était trop contente de savoir que la pièce était unique, vraiment bravo et merci encore!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle me plait bien ta ptite trousse. Le rouge à pois j'aime bcp, et tes petites pommes je suis trop fan!
Répondre
B
Trop mignonnes tes pommes!!! Tu avais une grille ou t'as freestylé? :)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité