Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
9 juillet 2012

Bonne Résolutions

Comment ça, ce n'est pas la saison des bonnes résolutions? Je croyais qu'on était au mois de janvier moi... !

Vu le temps qu'on a, c'est limite limite et moi, je me couds une jupette, en coton hyper léger... Pff je me demande bien ce qui me passe par la tête !

J'avais envie, mais j'arrête, c'est ma bonne résolution de ce mois de juillet !

En coton de chez toto, patron chez mon ptit bazar !

Jupe1

Ca devait être une jupette très simple, mais j'aime trop me prendre la tête ! 

Je commence à monter ma jupe, au moment de monter les poches, l'Homme dit : on dirait un tablier"... franchement ils ont le don de nous faire douter ! !

Pas grave je le snobe ^^

Juste avant de coudre la ceinture, je la place sur mes hanches et... ça va être beaucoup trop petit ! j'agrandis donc un peu le bandeau de la ceinture... et celui de la doublure aussi !

Je finis tout, je pose la fermeture éclair sur le côté au lieu du dos et tadaaaaaam ! ! ! ! ... c'est beaucoup trop grand... bon finalement une bricole sur le côté... mais pour la prochaine je la laisserai tel quelle ! heu normalement, si je tiens ma résolution il n'y aura pas d'autre jupette... sauf si le soleil se pointe !

 

Jupe2

Jupe3

Jupe4

Jupe5

Jupe6

oui oui, je me mate! 

Jupe7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bien joli tablier ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je plaisante, evidemment, elle est magnifique cette jupette! J'adore les coloris !
Répondre
K
vraiment estivale, dans ce tissu... il ne manque plus que le soleil! (et ce que j'ai oublié de préciser dans le tuto : ne jamais écouter l'homme!!)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité