Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
23 juin 2013

Manque plus que la canicule !

Alioth-izar-06

Quand l'été aura décidé de s'installer... pour de vrai hein pas pour genre deux ou trois jours et hop ça caille...

Bref quand l'été sera là et vraiment là, Gabriel sera prêt ! enfin au moins un peu ^^

déjà il y a l'ensemble en Wax, (mes yeux pétilles rien qu'à l'évocation de cet ensemble !)

Le même ensemble, un débardeur Alioth tout simple, gris basique, associé à un Izar raccourci en short

Basique de chez basique, mais qui va bien quand il fait chaud !

Alioth (grain de couture) largeur 2 ans longueur 4 ans, coton gris de je ne sais plus où, biais bleu à pois du salon des loisirs créatifs

Izar (grain de couture) largeur 2 ans longueur 4 ans, coton beige récup d'un pantalon fait il y a des années et dans lequel je ne rentre plus (humhum) que je ne me rappelle plus d'où il vient...

Alioth-izar-03

Alioth-izar-04

Alioth-izar-05

Alioth-izar-01

Alioth-izar-07

Alioth-izar-02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du coup je remet un com' au bon endroit : super joli! Et bien assorti! Ça me donne des idées pour mon fiston..
Répondre
V
C'est parfait !
Répondre
A
magnifique !! <br /> <br /> je craque sur ton ensemble, je ferais bien le meme pour mon petit loulou
Répondre
D
elle est belle ta tenue ♥ les finitions sont jolies !
Répondre
C
J'adore ce petit look ;-)
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité