Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
22 juin 2012

Encore un Chèche

L'homme m'a clairement piqué mon chèche tricoté, mais bon si je l'ai fait, c'est que j'en voulais un ! Mais en tricot, c'est un peu long, moi j'en veux un maintenant ^^

Je choisis un joli tissu violet ! je fais un semblant de triangle, une couture tout le long, je retourne et c'est bon !

j'essaie et l'Homme me dit : "tu ne veux pas rajouter un bord au crochet ?" 

Etrange, alors qu'il n'arrête pas de dire que je fais mémé à crocheter...

Bon allé, une petite bordure au crochet ça ne va pas me faire de mal !

Voilà maintenant ça fait bien fifille, comme ça, aucun des Hommes ne me la piqueron !

 

Tissus coton et polyester de chez toto, Phil coton phildar 

 

Chech1

Chech2

Chech3

Chech4

Chech5

Publicité
Publicité
Commentaires
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité