Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des p'tites creations...
10 juillet 2015

Notre cadeau du Japon

Forcément quand on rêve d'un voyage depuis des années, qu'on le prépare pendant 6 mois, on revient avec des souvenirs ! 

On en a pris plein la tête, plein les yeux, pleins les papilles ! on a pris aussi des milliers de photos ! dont vous pouvez retrouver une toute petite sélection sur le blog (Koyasan, Osaka et Himeji, Miyajima, à venir Kyoto, Tokyo et Narita)

on a aussi ramené quelques babioles pour nos proches et pour nous, 

Quelques souvenirs du musée Ghibli, un doréamon, un Tori de l'ile de Myiajima, un bidon de saké (cherché pendant 15 jours) un Daruma qui attend sa première pupille... quelques petites babioles typiquement japonaise... du tissu (bien sûr), des gâteaux (fini depuis)

mais pas que ! 

On a aussi ramené quelque chose d'un peu plus important ! un tout petit quelque chose qui nous laissera vraiment un merveilleux souvenir de ce voyage extraordinaire !

 

 faire part grossesse

Bref on sera bientôt quatre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations! Quel beau souvenir de vacances!
Répondre
1
Félicitation! Un prénom japonais va s'imposer! Non? Moi j'dis ça j'dis rien... :D Plein de tendresses et de bonheurs pour la petite vie qui pousse en toi :)
Répondre
M
Ca confirme que les bébés sont faits soit pendant les vacances, soit quand t'as fait la fête (lire : quand t'as picolé)! Mon premier a été conçu pendant nos premières vraies vacances en amoureux en Bretagne, ma seconde après avoir arrosé l'anniversaire d'un ami ! lol ! ^^<br /> <br /> Félicitations ! Que cette année 2015 est riche en émotion chez les Couto !
Répondre
L
Excellent! Félicitations!!!!!!!
Répondre
R
Bravooo! Hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser pour le bébé
Répondre
Des p'tites creations...
Publicité
Newsletter
Publicité